Les pieds sur terre

Même si Cabaniste (et sa créatrice) ont la tête dans les étoiles, les pieds sont bien sur terre

Les pieds sur terre

Même si Cabaniste (et sa créatrice) ont la tête dans les étoiles, les pieds sont bien sur terre.

Pour être dans son élément partout

Cabaniste c'est l'idée de pouvoir s'installer partout, quelle que soit la surface, pour une nuit, une sieste ou une pause magique. Plus de problème de pente, de cailloux, de racines... Cabaniste est surélevée du sol grâce à un matelas et un kit de surélevation. (et dans les arbres, Cabaniste s'accroche, bien pendue)

Cabaniste est composée notamment d'un matelas de 67 mm d'épaisseur résistant qui peut être associé à un kit de surélévation pour surélever l'ensemble à 40 cm du sol. Pour plus de confort et pour y faciliter l'accès.

Le matelas isole d'un sol gelé et assure le confort. Il glisse sur des pentes enneigées (même si Cabaniste n'est pas une luge).

Une hauteur synonyme de confort et de protection

Avec un kit de surélévation pour être à 40 cm du sol

La hauteur de 40 cm correspond en effet à la hauteur d'une assise. Cela permet de faciliter un accès habituellement un peu scabreux comme celui agenouillé la tête dedans et les pieds qui se baladent dans une tente standard. Le bivouac accessible à hauteur d'assise pour dormir comme sur un lit à baldaquin : haut et protégé pour une moustiquaire intégrale.

Beaucoup plus facile pour s'installer à même le sol sans s'agenouiller. Beaucoup plus simple pour se lever. Quelque soit l'âge et l'état de forme. On s'installe comme sur un banc, on s'allonge comme sur un lit, on rêve comme dans un cocon.

Cette hauteur permet également de s'isoler et se protéger d'un sol qui pourrait être habité par des créatures peu accueillantes (ou au contraire beaucoup trop heureuses de vous voir arriver sur leur territoire). Que ce soit l'arachnide qui tisse sa toile, ou le reptile qui se faufile, à 40 cm du sol on évite les mauvaises rencontres.

Une simplicité à toute épreuve

Cette hauteur et polyvalence en font la cabane la plus facile d'accès, où que vous soyez. Associée à la facilité de montage (et de démontage) la Cabaniste devient un jeu d'enfants. La Cabaniste est simple à installer, simple à ranger, increvable, renforcée et protégée, elle joue son rôle de protecteur en isolant des rampants, des volants ou des flottants.

Written BY

Noémie

Des idées gonflées et hautement perchée

All author's posts

D'autres (belles) histoires

Further Reading
La poubelle à idées
On imagine un brainstorm avec des post its de toutes les couleurs sur un tableau dans une belle salle de réunion. Cabaniste a une histoire. Et ce n'est pas forcément celle que vous croyez.
September 26, 2019
Les coups de fil de l'eau
Une découverte, une sortie. Assis sur sa chaise de bureau. Sur son strapontin de métro. Les coups de fil de l'eau de Cabaniste vous emmène sans avoir besoin de voyager.
September 26, 2019

Même si Cabaniste (et sa créatrice) ont la tête dans les étoiles, les pieds sont bien sur terre