Dormir sur l'eau

Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des ailes ? Cabaniste va sur l'eau et a des ailes pour voler dans les arbres.

Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des ailes ? Cabaniste va sur l'eau et a des ailes pour voler dans les arbres.

A quoi ca sert de faire des vêtements quand on peut rien faire dedans ?

Et à quoi ça sert de faire une cabane qui ne peut pas aller partout ? Cabaniste rêve un peu et flotte beaucoup. Grâce (ou à cause) de sa technologie gonflable, Cabaniste permet de dormir sur l'eau.

Un super-pouvoir flottant

Cabaniste vous permet de dormir sur l'eau

Dormir sur l'eau, naviguer au gré des courants, faire la sieste sur l'eau... Vous connaissiez les bateaux qui permettent de naviguer au long cours. On vous présente Cabaniste. Qui n'a pas besoin du vent, des courants ou d'un moteur pour vous offrir un moment magique. Vous avez l'habitude de dormir dans un lit, avec un matelas (ça tombe bien, nous aussi), et si ce lit flottait ?

Un des caractéristiques de Cabaniste c'est ce côté gonflé et gonflable. Cette qualité permet à Cabaniste de flotter, en toute occasion, pour le bonheur des petits et des grands qui ne veulent rien faire (ou tout faire) sur l'eau.

Facile à installer

Avec toujours le même mot d'ordre, la simplicité d'usage. Il suffit de gonfler les trois ensembles de la Cabaniste (le matelas, les arceaux et le kit de flottaison) pour être au dessus de l'eau en toute sécurité. Certes vous ne marcherez pas sur l'eau (on ne propose pas tous les super-pouvoirs, seuls ceux les plus hédonistes), vous pourrez y dormir.

5 minutes chrono pour installer votre chambre flottante.

Vous pouvez même y ajouter une couette et un ou plusieurs oreillers (non fournis de série) si vous projetez d'y passer quelques temps. Les pêcheurs y trouveront un abri pour la nuit stable et sécurisé et les autres une jolie façon de découvrir de nouveaux reflets à la nuit tombée.

Flotte sur tout et partout

L'avantage de l'air c'est que ça flotte partout ou presque. Grâce à la double chambre de flottaison (matelas double paroi + kit de flottaison), vous êtes au dessus des flots quels qu'ils soient. Sur des terrains marécageux, dans une mangrove (accroché ou non aux arbres), sur un lac ou un étang, ou même sur une mer peu agitée, vous pourrez accrocher votre Cabaniste (si vous voulez éviter de vous retrouver à la dérive) sans couler ou vous échouer. La haute ligne de flottaison et la jupe de protection étanche vous protégeront des liquides et des poissons volants. Pendant que la moustiquaire vous protégera des insectes ou autres éléments volants potentiellement peu recommandables dans les zones humides.

Written BY

No Author found.

D'autres (belles) histoires

Further Reading
La poubelle à idées
On imagine un brainstorm avec des post its de toutes les couleurs sur un tableau dans une belle salle de réunion. Cabaniste a une histoire. Et ce n'est pas forcément celle que vous croyez.
September 26, 2019
Les coups de fil de l'eau
Une découverte, une sortie. Assis sur sa chaise de bureau. Sur son strapontin de métro. Les coups de fil de l'eau de Cabaniste vous emmène sans avoir besoin de voyager.
September 26, 2019

Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des ailes ? Cabaniste va sur l'eau et a des ailes pour voler dans les arbres.